Où acheter un aspirateur point noir ?

L’épiderme du visage est une zone sensible pour laquelle il faut toujours prendre bien soin. Exposé à la pollution et soumis aux stress, la peau de votre visage reflète votre mode de vie. À ce sujet, l’accumulation des points noirs s’explique par toutes ces agressions subies jour après jour.

Pour évacuer les pores de la peau obstrués par des points noirs, il existe plusieurs méthodes. Trop souvent, les personnes force sur la peau en exerçant une violente pression pour évacuer le point noir. À terme, cela provoque des micro-lésions disgracieuses et des rougeurs indésirables. Mais surtout ça n’empêche jamais les points noirs de se reformer.

Comment fonctionne aspirateur à pont noir ?

L’aspirateur de point noir est un appareil électrique qui aspire les bubons purulents. C’est une manière très efficace et non douloureuse de dégager les pores de votre peau remplit de sébum.

L’aspirateur à point noir est livré avec des embouts ou têtes différentes. Vous devez adapter le type d’embout selon la taille de votre point noir et de sa position.

Quelques recommandations suffisent pour bien utiliser l’appareil

Il est important de ne pas appliquer l’aspirateur à point noir sans une préparation de votre peau au risque de l’abimer et surtout de vous faire mal .

Dans un premier temps, vous devez toujours dilater les pores avant usage de l’appareil. Un bain de vapeur est recommandé. Portez à ébullition de l’eau chaude et placez deux ou trois minutes, votre visage au dessus du bol.

L’application de l’aspirateur point noir doit être brève (maximum de deux ou trois secondes). Il n’est pas utile de régler l’appareil sur la puissance maximale d’extraction. Commencez à faible puissance. La plupart du temps, cela suffit pour venir à bout des impuretés. Trop de personnes pensent qu’il faut utiliser l’aspirateur à point noir à sa puissance maximale. Mais cela ne fait qu’abimer davantage le visage.

Lorsque le point noir est extrait, vous devez appliquer de l’eau froide dessus à l’aide d’une compresse ou d’un gant de toilette pour resserrer rapidement les pores de la peau.

L’idéal est aussi d’appliquer une crème hydratante pour éviter les irritations et les rougeurs.

Aspirateur point noir pour la beauté de la peau

Les quatre têtes aspirantes garantissent des résultats efficaces. Vos points noirs vont enfin disparaitre et votre peau va pouvoir retrouver sa pureté. Lisse et débarrassée des points noirs, votre peau est sublimée. C’est un soin beauté qui métamorphose rapidement l’éclat du visage.

Il s’adapte à tous les styles de peau. Même les peaux les plus fragiles peuvent utiliser cet appareil. Pour optimiser les résultats, nous vous conseillons d’utiliser l’aspirateur à point noir pas plus d’une fois par semaine pour éviter de trop détendre les pores de votre peau.

L’entretien de l’appareil est simple et rapide. Il suffit de le nettoyer après chaque utilisation à l’eau chaude. Le réservoir où sont stockées les impuretés doit aussi être passé sous l’eau. Vous pouvez aussi passer une lingette désinfectante sur toutes les parties de l’aspirateur.

L’appareil fonctionne sans pile et se recharge directement grâce à un câble USB.

COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

Ecrivez votre commentaire